jeu-info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu-info

Tous sur les jeux vidéos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeux de rôle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekhar
nouveau
nouveau
Nekhar


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Coordinateur
Date d'inscription : 04/08/2008

jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de rôle   jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:09

Pour moi le meilleur MMORPG depuis 9ans que j'y joue, c'est T4C Very Happy. Il s'agit d'un des seuls MMORPG où on peut vraiment faire jouer son personnage et donc faire du roleplay et c'est ce qui, d'après moi, rend si particulier le genre MMORPG ^^.

Bon il n'est pas aussi beau et développé techniquement que WoW vu qu'il n'est plus tout jeune (et pourtant il continue d'évoluer ^^) mais il en vaut vraiment la peine ^^ (www.nightmaret4c.com si vous voulez tester :p).

WoW est très impressionnant niveau possibilités techniques (voler dans les airs par exemple je trouve ça génial ^^) mais je n'y retrouve pas les sensations que j'ai pu avoir dans T4C.

Sinon niveau jeux de rôle solo, je suis fan des Final Fantasy Very Happy.


Voila mon avis sur les Jeux de Rôle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmaret4c.com
 
jeux de rôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeu-info :: Jeu de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser